dimanche 26 juillet 2009


Un petit coup de projo pour un festival comme je les aime. le cabaret vert, festival rock et bd à Charleville-Mézières, ardennes.De mémoire, c'est la 3eme ou 4eme fois que nous y allons, et avec toujours le même plaisir et la même impatience... non pas tant que Charleville est ma ville de naissance, mais parce que l'ambiance est absolument apocalyptique( gros gros festival rock avec une programmation monstrueuse;) , l'encadrement est onctueux (merci à Nico.) à souhait, l'ambiance est des plus détendues (les vacances ne sont pas encore dissipées dans les brumes de l'automne.
un vrai bonheur. Je ne cesse d'en parler autour de moi, et je n'ai jamais l'ombre d'une critique vis à vis de ce festival.

en plus, le nico s'est secoué la nouille pour nous décrocher une liste d'invité comme ca.
à vous de juger/Bessadi, Bruno
Chan, Pierre-Mony
Corboz, Yannick
Cordurié, Sylvain
Cordurié, Sandrine
Créty, Stéphane
Di Martino, Richard
El Tabanas, Vinz
Espé
Geyser
Hans, Stéphanie
Khaled, Afif
Lamquet, Chris
Lejeune, Steven
Lôthelier, Jerome
Lupano, Wilfrid
Mallié, Vincent
Marazano, Richard
Monin, Arno
Morgann
Parel, Gérald
Perger, Stéphane
Picard, Alice
Pilipovic, Léo
Quet, Christophe
Sentenac, Alexis

4 commentaires:

Fabrice a dit…

Salut Stéphane :-) A propos de dédicaces , as-tu dans ton agenda ,une visite de plannifiée dans le plat pays ?
Penses bien aller faire 1 tour au cabaret , tiens ... :-)

stephane crety a dit…

les dates tombent peu à peu, en sachant que je vais restreindre le nombre de dédicace.A priori, il y aura une tournée en belgique le week end du 20 septembre, saint Malo, une date sur metz, une sur toulouse et d'autres;
les choses se préciseront fin aout et dés que j'aurais des choses plus précises, je les donnerai ici.

Fabrice a dit…

Merci pour ta réponse :-) A bientôt !!

Gwenaël alias Weissengel a dit…

Pour Toulouse, je veux savoir!!!
Où? Quand? Comment?...:))

Membres