vendredi 13 juillet 2012

Sang du dragon tome 6 finish.

j'ai un peu déserté ce blugg, ces derniers temps, pour la bonne et simple raison, ma bonne dame, que je n'avais pas le temps de m'y consacrer. je sens bien que vous avez la langue pendante, le désespoir au fond de l'oeil, mais Emma Klein , l'attachée de presse de Delcourt m'a enseigné quelques règles de comportement vis à vis de la piétaille, dont la principale est de se faire rare. j'applique. non, en vérité, bouclage de 2 albums= journée de malade. Pour me racheter( enfin pas trop quand même, faut pas exagérer...), je fais donc un post exclu sur le tome 6 du sang du dragon que j'ai fini il y a quelques semaines. Julien finalise les encrages, Sandrine lui colle aux miches pour la colorisation. Publication de ce tome 6 prévue pour Octobre, à l'occasion de Saint Malo( ou je serais présent , ainsi qu'au Cabaret Vert, à Bercy Delcourt, les Utopiales, et peut ëtre Blois. Entre temps, le TPB de Starwars Agent of the empire auquel j'ai participé au coté de Steph Roux sortira en vf chez delcourt, le 3 septembre. actuellement je suis sur la planche 31 de Masqué tome 3...mais je ferai rapidement un post spécial Masqué avec tout plein de spoiler et d'auto félicitations.








2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Arriver à produire autant et avec autant de qualité. Bravo.

steph a dit…

et merde ! ça a vraiment l'air pas mal le sang du dragon ! dèjà que j'avais craqué sur “masqué”, vais encore devoir dépenser du fric... merci hein merci ! :-)

Membres