jeudi 30 juillet 2009




Tiens, quelques planches d'acriboréa, comme ca, pour le plaisir.C'est pas parce que c'est vieux que c'est périmé, non, mais !!je me suis trop fait chier à les faire pour que cela disparaisse dans les limbes de l'oubli;
bon, pour ce qui est des dates de dédicace, voila ce dont je dispose en ce jour:
donc, on commence par le cabaret vert, charleville-mézières, le dernier week end d'aout.
le 11 septembre, boulevard des bulles
le 12 septembre, Hislerbd metz.
Tournée Belge, le 18 19 20 septembre( tournée soleil.)
Saint Malo( pas les dates.).
il y a encore 5 6 dates en discussion, en sachant que j'ai un métier , m'dame, et que je vais pas trainer mes guenilles au quatre coins du plat pays !!!!
Gwénael, confusion, c'est pas toulouse, c'est Aix.....tu sais , moi, tout ce qui est au sud de la Loire, c'est terra incognita, sauvages et cannibales et compagnie...

voila voila.
plus de précision fin aout.
dis donc, le Gwenal, tu ne viens pas à Charleville...lacheur...et si on programme Dead can dance ? Tu viens ?

Aucun commentaire:

Membres