samedi 5 novembre 2011

Star wars , on persiste et on signe.

à la demande de Randy Stradley, chief commander de Darkhorse sur l'univers Star Wars, je vais donc faire l'issue 4. je sais , ça va, le message a déjà été transmis par ma conjointe, je suis une buse, un abrutis, et j'ai perdu toute légétimité en ce qui concerne plainte, gémissement, scoliose et durion  ..promis, je ne dirai plus rien.
bon, sinon, de retour de Saint Malo,je me dois de me vautrer dans le remugle des excuses. je m'excuse pour tous ceux qui ont eu l'inconscience de vouloir une dédicace de mon humble personne. J'ai merdé comme rarement....absence, retard, tirage au sort impromptu, enfin, en résumé, j'ai cumulé toutes les attitudes du péteux méprisant...nonobstant que j'ai à présent un melon de la taille d'un zeppelin et les chevilles à l'échelle, j'ai voulu cumulé rendez-vous professionnels, rencart amicaux, et beuveries récurrentes dans un laps de temps extrèmement réduit.Ceci est une explication, pas une excuse, je le répète. Non pas que je veuille être démaguo et insinuer que j'ADDDDDOOOORRRRRREEE l'exercice de la dédicace, que je vous aime et que je caline mes lecteurs, non non , je vous méprise autant que je me méprise....mais quand on accepte d'être invité, nourris, logés, conduis, emporté, torché, le minimum est de rendre l'appareil en respectant les conventions et en s'astreignant à un temps de dédicace..c'est comme cela...quand on va en festival, on dédicace, point barre sinon, on reste chez soi et on va à la pêche....Donc, mea culpa, mea maxima culpa. plus zamais....

donc j'ai croisé Kris, Jérôme L. ,David C., Eric S. Didier P.,  Sébastien G., Morgan T., JeanLuc I. (merde, va falloir que je les cite tous, sinon, on va me faire la tronche...), Krystel, etc (bon, là, j'en peux plus...) , dans une sorte de tourbillon infernal.Cela m'a redonné goût au festival..Du coup, je viens d'accepter 5 dates pour le premier semestre 2012.....Angoulême, Perros-Guirrec, Auvers sur Oise, Moulins et je ne sais plus...en gros , je vais faire en 6 mois l'équivalent de ce que j'ai fais en 1 an et demi..

cela va être mon acte de contrition, mon chemin de Damas, ma montée du Golgotha.

13 commentaires:

Rom C. a dit…

Hâte de voir arriver les star wars voir ce que ça va rendre (même s'il seront en us).
Une date de sortie de prévue pour "l'issue" déjà terminée ?
et manifestement même les jeunes filles apprécient Star Wars... !

stephane crety a dit…

fèvrier pour l'issue 3 et mars pour l'issue 4 aux USA. en France, je crois que c'esst pour la rentrée mais cela dépend de Delcourt.

Laurent SIEURAC a dit…

Moi j'en connais un qui va vachement moins ronchonné en dédicace lorsque la demoiselle va vouloir se faire dédicacer son T-shirt;)

Ben tu n'auras pas tenu longtemps pour enquiller une autre pige; congratulations!!!!
....allez, encore un et tu en aura fait autant que le regular!!!:p

Fab 59 a dit…

Tu seras définitivement pardonné si tu amène la Megan et son t-shirt à la prochaine dédicace. non mais!

stephane crety a dit…

d'accord, je lui demande dès qu'elle sort de la douche.

Zaïtchick a dit…

Sans t-shirt ça ira aussi...

Nico a dit…

uéé, on se verra au moins une fois en 2012 \^^/

stephane crety a dit…

ou, mon nico ?

Nico a dit…

à Moulins :)
l'annule pas celui là ;)

stephane crety a dit…

non, promis.

kofuskay a dit…

Bon prem's pour Auvers sur Oise, cochon qui s'en dédie.

Je vous attendrais de pied ferme le samedi pour que vous me montriez tout le bonheur que vous avez désormais de faire des tournées mondiales.

J'amènerais une feuille A1. Je m'en voudrais de me présenter devant votre auguste personne avec un simple album du sang du dragon: votre talent ne méritant pas un support si étriqué, si je m'écoutais j'amènerais même une toile de parachute.

(Bon dans le doute j'amènerais tout de même l'album)

stephane crety a dit…

flatteur ! tu n'obtiendras rien de moi par ce biais..par contre, je suis corruptible, et mes tarifs sont bas..une bière et je dédicace tout, caleçon, robe de chambre, demoiselle....

kofuskay a dit…

Si la demoiselle en question est celle de la photo je suis prêt à vous payer un pack entier.

Membres