mercredi 5 janvier 2011

sang;


Bon, les choses ont bougé depuis début décembre. Suite à la défection de Guy Michel, Jean-luc m'a sollicité pour poursuivre l'aventure du Sang du Dragon. ce que j'ai accepté avec une joie non dissimulée.
Cela ne signifie en rien la fin de la série Hannibal, celle ci se poursuivra , une fois que l'on aura trouvé un créneau; en attendant, il y a une parution de ce tome 5 du Sang pour aout.Julien fait parti aussi de l'aventure.

les 5 premières planches .

il y aura d'autres annonces, mais chaque chose en son temps...


9 commentaires:

THIERRY CHAVANT a dit…

Je sais, je ne vais rien écrire d'original mais c'est sublime, je vois pas quoi écrire d'autre.

Et accroche toi Stéphane hein ! c'est une tuerie !

philippe08 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
philippe08 a dit…

C'est absolument magnifique Stéphane ! Par contre, il va falloir qu'on soit très patients pour Hannibal, et ça, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle ... Pourquoi dors-tu encore la nuit ? :-) Au passage, meilleurs vœux depuis les Ardennes où la neige commence seulement à disparaître.

Anonyme a dit…

Stéphane je suis heureux ce soit toi qui reprenne la suite du Sang car sur Hannibal tu fais un travail magnifique. Comme tu es sur plusieurs projets en même temps, je voudrais une confirmation concernant l'ordre chronologique des sorties prévues :
Le tome 5 de Sang du dragon
ensuite Le tome 3 d' Hannibal
Et enfin le tome 3 des Fléaux?
C'est bien ça??

stephane crety a dit…

pareil !meilleurs voeux.

pour ce qui est du programme:le t3 d'hannibal est clos, Julien encre, Sandrine colorise; sortie pour Mai-juin je crois.

Le sang T5 pour aout.

T3 fléaux,pas avant début année prochaine.

Fab 59 a dit…

Meilleurs voeux Stephane!
C'est bien que ce soit toi qui reprenne "le sang", ça donnera une continuité graphique avec Hannibal. Par contre ça va t'en donner du boulot! Allez hop! 148h par jour minimum!

fabien

Frédéric a dit…

Salut Stéphane;
Excellente nouvelle pour le sang du dragon ! c'est cool qu'il y ait une suite et en plus par toi ! vraiment bien (même si j'aime aussi le dessin de guy michel).
Quand tu auras cinq petites minutes, pense à répondre à tes mails (lol) ! (si tu as recu mes mails d'ailleurs)
A bientôt
Fréd (d'Angers)

stephane crety a dit…

salut Fred.
oula, j'aborde à peine les mails de début Janvier....j'ai bien reçu ton mail, mais je ne l'ai ouvert que , ben, maintenant.je prends 5 minutes et j'y réponds, promis-juré !

Frédéric a dit…

Cool Stéphane.
En plus, si on peut se voir cinq minutes à angoulême, je voulais te parler d'un truc. Bref. Je te laisse bosser. Superbe les plan de Brest vraiment belle ! On s'y croirait (j'ai vecu 8 ans laà bas). @+

Membres