vendredi 2 septembre 2011

he's back.

oui, d'accord, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas balayer la poussière dans ce blog, oui, d'acccord, je me la pète..mais en même temps, ma fonction principale n'est pas de remplir les 5 minutes de votre tourisme virtuel, alors que le patron tourne le dos , tout occupé à lutiner la nouvelle secrétaire, et entre deux parties sur Poker tour....

Nous avons pris des vacances, courtes, à Paname, j'ai pris plein de photo, visiter comme un japonais sous cocaine, un maximum de musée, bus plein de bière, mes enfants m'ont ramené à la location,enfin, que du bonheur..ah, oui, j'ai repeint mon couloir. Intéressant non !
bon, sinon, reprise du collier, et cela jusqu'à noël. Le tome 1 de masqué est donc fini, j'entame le 2 actuellement. Suite à la demande pressante et menaçante de monsieur David(le fouet, la hache, la compil des Enfoirés.), j'ai fait 35 story, et pour me reposer, 5 planches.Objectif avoué, finir le tome pour fin novembre..ne lui dites pas, il serait capable de réduire les délais..


sinon, j'ai hésité, tout un week end, je me suis morfondu, je me suis dit "non, c'est mal!! nnnoooon, c'est pas bien, t'as deja plein de truc sur le feu,putain, sois sérieux, merde quoi bordel de cul de chiotte à foin, tu dis que tu veux baisser de rythme, tu radotes sur ce thème, tu casses les bonbons de tout le monde avec cette sempiternelle litanie,et pok! à la première sollicitation, tu t'assieds sur tes principes..."

oui, mais là, c'est quand même  une sollicitation de Darkhorse...je rappelle pour les hydrocéphales du fond de la classe, que le comics me fait baver, que je kiffe grave ta mère( plutôt que la mienne.) comme dirait le boutonneux, le spandex, le super-héros, et plus largement le comics US. Un vague dessin sur un papier chiotte estampillée marvel,DC, Image, Darkhorse, et c'est priapisme immédiat..c'est comme cela, je n'y peux rien, c'est pathologique..j'en ai conscience..j'ai essayé tous les suppositoires, rien n'y fait.

Donc, Randy Stradley, par l'entremise de l'infame, du vil corrupteur Julien Hugonnard, directeur éditorial de Darkhorse m'a sollicité pour faire une pige sur Age of the empire de l'univers Starwars..juste un épisode, rien de plus, 22 pages, vous voyez, pas le césar, pas la médaille d'or..rin de rin..ben, j'ai dit oui!!! et depuis je lévite avec en fond musical, la marche de l'empereur..je suis h-e-u-r-e-u-x ! mes gosses me regardent comme si j'étais un Jedi, ma femme veut arrêter de bosser, ma mère m'a fait un porc au bacon...la gloire, quoi.

donc voila, c'est partis. rendu pour début octobre. J'ai réuni la doc, par le web, comics, photo, documents( merci David. merci.merci.), j'attends le script de Lucasfilm...grrrrrrgrrr...je suis impatient.



ah tiens, David Chauvel fait un blog..ceux qui veulent se railler la cornée , je vous invite à le consulter régulièrement. moi, j'aime bien,; mais je suis un pervers et un désaxé..... c'est dans ma liste de lien, sous l'intitulé Lettre Type.
http://david-chauvel.blogspot.com/

1 commentaire:

laurent Sieurac a dit…

Excellente nouvelle que voilà dit donc: Congratulations!!!!

Bon la mauvaise, c'est qu'en effet, ça va pas améliorer ton rythme de travail ça!!

La classe dans tous les cas!!!!

Membres