samedi 16 novembre 2013

Désertion.

chemin faisant, il faut bien constater une légère désaffection de ma part à propos de la mise à jour de ce blog. boarf, ce n'est pas si grave que cela.
du coup , beaucoup de visuel d'Hannibal Meriadec et les Larmes d'odin tome 4, d'herocorps tome 2, et de Starwars ( pas trop. si j'en montre trop, je vais me faire taper sur les doigts.).

Hannibal, donc, qui à l'origine devait être le tome conclutif, mais qui finalement ( pas taper.) sera l'avant dernier, l'histoire imposant un ultime tome. Promis-zuré, c'est le dernier. nos plannings réciproques, ne nous autorisant point de persister. Jean-Luc Istin, Sandrine Cordurié.

Herocorps, sur un scénario de Simon Astier à propos d'un univers que je connais sans en maitriser la totalité. A la demande du grand Jean-Luc, j'ai donc réalisé deux histoires de cette compilation de mini-récit( Stéphane Louis et Kyko Duarte sont de la fête.), magnifiquement mise en couleur par Sebastien Lamirand.

Enfin, Star Wars, sur un scénario de Brian Wood,  encrage de Julien Hugonnard-Bert, pour Darkhorse Comics, dont je gère un arc , parution aux USA en MArs pour le premier .


voilivoilou.










Aucun commentaire:

Membres