vendredi 30 novembre 2012

divers et varié.





diverses choses émanant du tome 4 de Masqué , de commissions .
Il est temps de jeter un regard sur Masqué, et plus largement, sur ces derniers mois. Masqué premier cycle a été une expérience contrastée. Un vrai plaisir d'aborder un thème et un genre qui me sont  cher, le Super Héros, et ce en compagnie de Serge....mais aussi, un sacré foutu paquet de souffrance.La rythmique, le stress, la tension ont fait de la réalisation de ces 4 tomes , un chemin chaotique, surtout que s'imbriquait la poursuite du Sang du Dragon et les quelques balades dans le comics STarwars. On en sort exsangue, mais content.
A présent, le planning posé pour les années suivantes se fait moins dense, volontairement, et ce pour me laisser la latitude de quelques opérations spéciales, commissions, illustrations...

en attendant, et ce que je peux annoncer, c'est la suite du Sang du Dragon (Tome 7.) que j'attaque dès à présent( parution pour Aout 2013.), et le Tome 4 conclutif d'Hannibal Mériadec et les Larmes d'odin( date de parution à définir.).





5 commentaires:

Franck Jammes a dit…

De bien belles images, en effet.

Franck Jammes a dit…

On notera quand même le clin d’œil à Otomo (Joker oblige.)

Dominique Lémuri a dit…

Magnifique... Bravo, ça fait envie !

Anonyme a dit…

Tes crayonnés (surtout ceux de Masqué T.4) sont magnifiques ! bon courage pour les prochains Sang du Dragon et Hanibal Mariadec !

steph a dit…

ayez je l'ai !!!!!!!!!!!!!!

Membres