dimanche 4 décembre 2011

fléaux d'enharma


 les 15 planches du T 3 à l'avenir plus qu'incertain.
















9 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que toutes ces jolies planches soient destinées à rester au fond de ton tiroir. :(
C'est du gâchis.

sainfoins

Fab 59 a dit…

Ah non Stéphane, pas de mauvais karma. Dans un élan de lucidité, Delcourt va te laisser finir les fléaux, tes planches vont bien les convaincre bon sang!!!!

Fabien

stephane crety a dit…

le problème, c'est pas de convaincre Delcourt, ils le sont , convaincu. par contre moi....

Damcas a dit…

Ah non! Je veux la suite moi. Comme nombre de tes fans, j'ai pris un pied pas possible sur les 2 premiers tomes, et je veux connaitre la suite et fin!
Courage Stéphane, entre Masqué, Star Wars, le Sang du Dragons, et que sais-je d'autres, j'espère que tu trouveras le plaisir, et le temps, de nous finir cette très très sympathique aventure.

mat a dit…

c'est vraiment sympa d'avoir partagé ces planches avec nous en tout cas ! cette série avait vraiment un gros potentiel (et les planches laissent présager une fin en apothéose !), dommage que le public n'ait pas suivi.

Encore merci, et bonne continuation pour tes futurs projets !

JulienHB a dit…

Wow ! Je ne les avais pas vues ces planches... Et je suis sur le cul ! J'espère que ça pourra se faire (même si on en a déjà parlé). Rien que pour le ciel de la page 13 - il est phénoménal !!

Magali et JF a dit…

rhoooo nooooon, faut nous le sortir ce tomme !

Abel a dit…

Bonjour,
Bédéphile depuis quelques années maintenant, je n'ai à me plaindre que d'une seule chose ...

... les arrêts intempestifs de séries!

Je ne connait pas la situation dans laquelle se trouve l'auteur ou l'éditeur mais j'aimerai bien comprendre pourquoi cette série est sur le point d'être stoppée ou l'est déjà ...

De ce que j'ai lu elle faisait l'objet de bonnes critiques et avait été bien accueillie par la presse et le public il me semble.

Allez Mr Créty, courage et pondez nous la fin de cette belle série, pleine d'idée et de charme !!!

Sergio a dit…

oh ! je viens de lire la quinzaine de planches, et... J'espére vraiment qu'on pourra lire ce troisième tome un de ces jours !

Membres