vendredi 4 novembre 2011

à la recherche du Masqué .

je serais vous (ce que je ne vous souhaite pas...), je m'empresserais d'admirer les recherches de benjamin Carré pour la couverture du 1 et du 2, les encrages de Julien, et les couleurs de Gaëtan...parce que je sens que l'on va me tomber dessus comme un stuka sur une colonne de réfugiés..je sens le souffle chaud de la culpabilité me courir sur l'échine...j'ai l'impression de revendre de la cocaïne à un presbytérien, d'inciter à la débauche et au gangbang , une paroisse de bénédictines hypocondriaques(mot compte double.), de prêter de l'argent à un Grec......ils vont me briser les doigts, foutrent mes abatis au cour-bouillon, kidnapper mes gosses (chouette !), ma femme (rechouette !), mon Imac (ah ben non ! les gosses, d'accord, la femme, je veux bien comprendre, mais le mac !merde quoi! il y a des limites ! et pourquoi pas mon frigo !).

en gros, c'est un mort qui vous parle.



ps:vous avez vu, il y a du sexe dans Masqué...on est près à tout pour vendre.






4 commentaires:

laurent Sieurac a dit…

Du sexe et Norman Osborn à ce que je vois...pis ton personnage qui domine la ville, c'est pas l'un des perso des brigades chimériques justement ;)

Bon la pression est là, avant de te faire casser les doigts, faut le dessiner ce second opus ;)

Tient d'ailleurs j'ai peut-être zappé l'info, c'est prévu en combien d'#?

En tout cas, très chouette travail!!!!

stephane crety a dit…

merci Laurent.

pour la réf, c'est plus à Edward norton (pour la coiffure.) dans Stone...mais c'est vrai qu'il a un coté Osborn.
pour la couv, c'est pas ma faute, c'est Benjamin le coupable..

pour le 2, j'en suis à la planche 21.je dois finir pour fin novembre début décembre ou David va me secouer le plumeau.....
enfin, 4 tomes pour le premier cycle.Nous aimerions aller plus loin, mais cela ne dépend pas que de nous....

Anonyme a dit…

Salut stéphane, j'ai eu le plaisir de te rencontrer à St-Malo et j'ai entendu quelqu'un parler de ton blog. Donc me voilà!!!!!
Ma question est peut-être stupide (allez je me lance :-)) mais c'est quoi en gros l'histoire de "Masqué".

Merci d'avance et bon courage pour tes projets.

stephane crety a dit…

fais gaffe, les oreilles chastes sont martyrisées ici.

alors, c'est dans ces moments que j'aimerais que Serge soit présent...disons, que dans la brigade chimérique, Serge expliquait pourquoi le superhéros avait disparu en France...masqué explique le retour.en gros Paris, un Paris utopique se découvre un héros et il est super en pétard..je m'autocite. c'est beau.

Membres