je sais, "Travailler plus pour gagner plus" disait le gnome-qu'on-va-viré-dans-un-an, je sais...mais il faudrait le signaler à mon dos.Cou bloqué, dos bloqué, raide comme un playmobil. les vacances ne vont pas être de trop. L'age a fait une offensive Blitzkrieg, et c'est la retraite (pas à taux plein.). La crapule qui me sert de médecin m'a bien proposé comme posologie la natation...c'est sur que vus que je nage comme une enclume, cela va vite amélioré la situation...une fois noyé, mon dos, cela sera le moindre de mes soucis...
Plus que 7 planches et le tome 1 de Masqué sera clos. On fait des réunions parisiennes pour les opérations commerciales envisagées, on dit bonjour Guy, qui se moque (gniarkgniark! t'as voulu me fuire ! ben non, perdu ! me revoilou !), on mange des glaces dans un troc parisien ou cela pépie comme dans un poulailler...enfin, que du bonheur.
heureusement, il y a le tour de France !
2 commentaires:
Avec un hommage à Fantômas dans la première planche...
Wahou... je suis tombée ici par hasard, et je viens de me prendre une énorme claque... quel sens du détail, et quelle maîtrise de la perspective !
Ces planches crayonnées sont tout simplement magnifiques.
Enregistrer un commentaire