
peut être qu'il faudrait que je calme dans le futur le rythme effréné de ces dernières années...on ne rajeunit pas, la cirrhose et le cancer nous guettent, ainsi que les durions. De plus, j'ai le sentiment de merdouiller, de ne plus avoir le temps, non seulement d'apprécier une sortie d'album, mais de communiquer avec mon prochain (hein Sylvain...), prochain dont j'ai abusé et j'abuse de la souplesse et de la générosité...ces proches qui me font l'honneur de leur attention, font przeuve d'une patience biblique pour certains, les autres ont toutes les excuses pour vouloir me botter le cul comme un lillois en finale de la coupe....
en résumé, je suis sur la pente savonneuse qui mène à la fange du "gros abrutis".....y glisser est déja peu excusable, mais le faire en toute conscience, là , c'est criminel.
enfin, voila, j'ai fini, j'attaque Masqué dès à présent, heureux parce que j'y tiens à ce projet, parce que Serge, parce David, parce "p'tain! c'est trop bon!", parce que je suis en perpétuelle érection avec ce projet.
huhu !