mercredi 16 février 2011

Sang du Dragon. Travelling



des travelling, des zoom, des plongées qui m'ont bien limés les crocs.

version à valider .

tout cela en visionnant les dernières saisons de Lost.

6 commentaires:

kofuskay a dit…

C'est très prometteur tout cela. Entre les bateaux et le bâtiment, notamment, on ne sait où donner de l'oeil :-D

kofuskay a dit…

Bon puisque vous n'êtes que trop peu critiquable sur la qualité de vos dessins, je m'en vais de ma petite saillie orthographique.

En effet, en me promenant sur votre si charmant bluug et notamment ici:
http://lebluugakeke.blogspot.com/2010/02/le-supplice-du-daltonien.html
j'ai constaté avec effroi, surtout lorsque l'on connait vos envolées lyriques capables de nous transporter en des lieux habituellement réservés à des personnes d'essence divine et ainsi dévoiler en nous des sentiments inaccessibles au commun des mortels, que vous omîtes le H à "rédhibitoire".

Connaissant votre volonté farouche de vous approcher chaque jour un peu plus de la perfection, je me permets d'apporter ainsi mon modeste écot dans votre conquête de l'absolu (non cela ne veut rien dire) en vous rapportant cet oubli qui ne peut être que fortuit et la résultante d'un clavier d'ordinateur récalcitrant car jaloux de votre auguste personne.

stephane crety a dit…

ah, mon bon monsieur, c'est une lutte des plus vaines... j'ai épuisé une génération d'enseignant, des correcteurs à foison... Novlang est mon combat.
Il y a des mots qui sonnent à mon oreille, peu usités en langage commun, que j'aime par leur exotisme...mais mon interêt s'arrête à la phonétique, et cela à ma grande honte.J'échoue sur les rivages du grand age, et tout nouvel apprentissage devient un chemin de Damas...rien y fait, j'oublie tout.

THIERRY CHAVANT a dit…

Tu es un malade mental, un maniaque, un fou furieux en un mot un génie, et la scène pluvieuse d'amour en galion est tout simplement sublime !

Respect immense Stéphane !

Emmanuel a dit…

Aaaaaarhhh
La perspective !
Stéphane m'a tuer.
Manu

stephane crety a dit…

ah , je vous aime....

Membres