jeudi 21 janvier 2010

hannibaaaaal, nous voilaaaaaa, nous les sauveurs de la frannnceeeuuuuuuu !!!



la suite des encrages d'Hannibal..j'ai viré les pinceaux, l'encre( sauf pour les applats...), retour au staedler pigment et aux art pen.
ca fait lmal aux doigts, mais c'est moins grassouillet comme encrage.
De toutes manieres, j'ai toujours adoré l'encrage de Juillard , celui du masquerouge, hein, pas celui de blake et mortimer (quel gachis de talent!).Un encrage sec, précis, anémié, qui décrit, point barre, sans effet de manche, de déliés en veux tu en voila.







bande son actuelle: Penderecki, le Dies Irae, et Xénakis...un de ces jours, je vous casserai les pieds en vous parlant de mon amour pour la musique contemporaine..;il n'y a pas de raison, j'ai épuisé mes amis et mon voisinage avec mes diatribes, ce sera bientot à vous de passer à la casserole !!!!

ah oui! NON, je n'irai pas voir le gainsbourg de sfar...déteste subir les plans médias comme une convocation à la Kommandantur.m'en fout, je vomie Gainsbourg(le Johnny Halliday des Bobos...), je dédaigne sfar (le ..je sais pas quoi des bobos...).

pis j'irai pas voir Avatar...

non, mais !

6 commentaires:

jonkalak a dit…

Je n'aime pas Sfar mais j'adore Gainsbourg même si ça fait de moi un bobo lol ;) Donc j'irais voir le film !

Weissengel a dit…

Dans mes bras Stéphane! Enfin, sauf pour la musique contemporaine...:-)))

bouri a dit…

D'accord avec toi Stéphane pour Gainsbourg, sinon très belle planche bravo

Fab 59 a dit…

Dis donc, tu as du t'éclater avec l'architecture des différents bâtiments visités par ce cher Hannibal. Pour l'encrage, continue à te faire mal aux doigts!
Pas de Gainsbourg pour moi non plus, mais avatar c'est fait. Au fait, tu écoutais The Gathering il n'y a pas longtemps, je vais les voir en février avec la nouvelle chanteuse, on verra bien.
Fabien
Bon courage pour la suite. Je suis content que les fleaux aient droit à une vraie fin, même si ce n'est pas pour tout de suite.

stephane crety a dit…

AAAAh! je le savais! la nature humaine est pour moi, transparente comme un verre de schnaps ! Il suffit de débiner un pair, et hop, ca réagit!!
sniack sniack !
J'en ai d'autres à débiner ! plein ! vus que je n'aime personne, meme pas moi...
Jonkalak, assume !de toute facon, vus mes propres gouts musicaux, tu n'as pas à rougir de ton accointance envers la tete de choux...

Fab, les décors, pour mon humble personne, c'est les vacances !

Denis Rodier a dit…

Ouah! Xenakis? Penderecki? Pas facile d'approche les mecs! J'ai le Presepolis Remix Edition de Xenakis (non, c'est pas une version de la BD) et je sais pas pourquoi, quand je dessine en même temps, mon dessin devient plus nerveux. ;-)

Plus souvent, je met plutôt Stravinsky (PAS le "Sacré Printemps"), Schoenberg, Varèse et Berg. À l'occasion, je déniche un Stockhausen qui me plaît.

Mais bon, je sais, je suis ringard dans mes choix. ;-)

Membres