dimanche 31 janvier 2010

Fargo





La suite des planches d'Hannibal. Tout d'abord les crayonnés et enfin les encrages...
Les scènes fixes autour d'une table, c'est un cauchemard.Il faut trouver un angle, varier les points de vue, s'appliquer sur les gestuelles, qui sont les seules animations....
m'en fout , bientot, ca va charcler dans tous les sens...

eeettttt non...je ne suis pas à Angouleme.
Le mois de janvier, c'est l'enfer... Tout ceux qui me fréquentent suffisament dans mon village pour connaitre la nature de mes activités, se surprennent de me voir siroter ma bière au comptoir du bar de Lorry...
"Bé...bé... té pas à angouleme ?"
bin non...et il faudrait me tirer par les cheveux pour y aller.J'avoue que je ne saisie pas le plaisir que l'on peut avoir à Angouleme....ville de province caricaturale(on s'y fit chier grave-ta-mere.), festival engorgé, bruits, tensions, fatigue...Que cela soit interressant pour les éditeurs (grande operation de communication, langoureuse valse avec les institutions et les corps constitués médias-mairie-conseil general-ministere-etc...), je veux bien le comprendre...mais les auteurs??????? etre trimballer comme des peripatétitiennes qui vont haranguer le chaland...c'est quand meme pas notre métier !! merde quoi ! il faut se reprendre !!! sinon, on va mériter le mépris que l'on nous inflige trop souvent.....

3 commentaires:

Fab 59 a dit…

En plus, pour le réalisme de la scène, il faut gouter aux boisson de chaque personne assise à la table!

THIERRY CHAVANT a dit…

Yo le Stéphane !
On a papoté, bu et mangé ensemble (surtout bu!) , ricané et encore rigolé, parlé de nos mômes et dédicacé à quelques mètre l'un de l'autre, mais bien entendu j'avais même pas été voir ce que tu dessinais et là ! putain LA CLAQUE !!!! t'es sacrément doué ! à une prochaine fois en tous cas ! et CONTINUE !!!!

Happy Mapping a dit…

Nicee blog thanks for posting

Membres