mercredi 4 novembre 2009








Les festivals, c'est la frustration, la plus absolue....
On y retrouve des personnes que vous appréciez, beaucoup, voire énormément.On vous les dispose là devant vous, et hop, aussitôt, on vous les retire sans ambage, on vous remet dans un train et zou, fini. A l'année prochaine. Et c'est vraiment difficile. Enfin , pour moi. c'est du zapping, du speedfriendship, du fastfood, mais c'est pas la vie !
j'apprécie énormément (peut être de manière unilatérale...si ca tombe, ils me méprisent, m'ignorent, va savoir...) les Nico Demare, les Denis et Claudine Rodier, Jean luc Istin, alessio et Simona, Manu ...on s'entrapercoit, on se croise, on se frôle, mais le plus souvent, on s'éloigne.Il faut apprendre à cultiver les amitiés lointaines, et ca, je ne sais pas faire....le téléphone m'emmerde, internet, c'est un condom, pas un lien.....même ce blog, c'est à peine un palliatif..;je r^ve d'un blog partagé par plusieurs, ne plus sombrer dans cette promo de soi qui est quand même un peu vaine..d'ailleurs, c'est une idée, les gars !!! vous voulez pas qu'on fasse une énorme orgie virtuelle dans un blogg- auberge espagnol? on pourrait tous y présenter nos pauvres vies, voire nos pauvres planches, enfin, tout quoi !!

allez, quelques photos envoyées par le Québécois , le seul, l'unique, Le Denis Rodier; Grace lui soit rendu !!!!

6 commentaires:

Denis Rodier a dit…

C'est maintenant qu'on me remercie!
Tout ce que je me souviens c'est : "Tu arrêtes ça Rodier, sinon j'écrabouille cette foutue caméra!" ;-)

Pour le reste, tu as bien raison, c'est emmerdant ce "Hello - Goodbye" constant. Mais bon, on a pas non plus l'occasion de se taper sur les nerfs. ;-)

stephane crety a dit…

faut dire que c'était plus un festival, mais loft story..je m'attendais à te voir apparaitre dans les wc de l'hotel ...

Denis, jamais, jamais, tu ne me porteras sur les nerfs.J'ai trop de respect pour ton grand age, vénérable castor à queue plate.

stephane crety

A'DN a dit…

olalala, le poste tout deprimé ^^
t'inquiete, moi aussi je t'adore ;)
nico

stephane crety a dit…

oui, mais nous, c'est déja un vieux couple.on a couché dans la même chambre. Nos bruits corporels n'ont plus de secret pour l'autre.
bizz mon Nico.Bizz à ta dulcinée.

kofuskay a dit…

Rho c'est la déprime à cause des 40 ans qui se profilent ? ^^

stephane crety a dit…

mais c'est vrai !!! je me plains tout le temps !!olalala, mais je suis pénible !!!!

bon, ben, désolé.....

Membres