mardi 14 juillet 2009


Pas de défilé pour moi, le 14 juillet. On travaille, on avance, avant de partir se ressourcer dans les pyrénées.
Petite visite ce dimanche aux cristalleries royales de Saint Louis, et nous sommes tombés , Sophie et moi en pamoison devant la magnificence des objets exposés..C'était à tomber le cul par terre....et ca reste inaccessible, à 145 euros le moindre verre.


Simon a entamé le t2 des Fléaux. Là, l'encrage avec la pose des lavis sur un crayonné définitif (plus d'encrage, afin d'échapper , ou d'essayer d'échapper à la réthorique de la ligne claire, pour qu'il y ait plus d'intégration de la couleur.), ensuite, Simon se lache ...et moi je suis heureux.

1 commentaire:

kofuskay a dit…

Honnêtement, vous feriez quoi d'un verre à 145€ aussi beau soit-il ?

Si c'est pour le laisser dans un meuble (ou un coffre-fort) aucun intérêt.

Si vous vous en serviez vous n'oseriez même pas le laver de peur de le casser :-p

Autrement je signale qu'il s'agit ici d'une très jolie planche :-)

Membres