vendredi 4 février 2011

Masqué


titre: Masqué
scénariste: Serge Lehman( dit le beau Serge.)
dessinateur: Ma pomme (dit Vieux con.).
encreur: Julien Hugonnard-bert (dit Il maestro.).
coloriste: Chais pas( dit inconnu.).
directeur de collection: David Chauvel (dit le Chouchen .)
éditeur: Guy Delcourt (dit le Ch'ti .)

étape: version non corrigée.
date de parution: janvier 2012 (si pas fin du monde.).


voila, vous n'en saurez pas plus.


5 commentaires:

philippe08 a dit…

Voilà des pages qui sont encore bien prometteuses, Stéphane ! J'ai hâte d'être à Janvier 2012 !

stephane crety a dit…

et moi donc !

Laurent SIEURAC a dit…

Il faudrait t'interdire de poster ici car à chaque fois c'est pour nous annoncer un nouveau projet qui nous met l'eau à la bouche!!

Bon sinon je vote pour "la machine" plutôt que "vieux con" comme pseudo:p

EN tout cas, encore un projet qui promet!

stephane crety a dit…

merci bien..

promis, je vais me calmer...

Zaïtchick a dit…

Très spectaculaire.
Futur achat en perspective.

Membres