Bon, finalement, je ne vais montrer que ce qui est autorisé.
Du coup, l'avancée de Pierre du Chaos; avec mes velléités de travailler la lumière via des sépias.
Cela me permet de quitter un peu les rivages de la ligne claire et de se faire peur.
Pour les outils, mis à part le stylo Bic basique, tous kles grisés sont posés via Ecoline ( bien, j'adore !) et Brushmarker de Winsor et Newton ( moins bien), quelques appoints via Faber Castel ( cher et vite épuisé) ainsi que des Art Graphic Twin ( bien !).
Les réau se font au Posca. Un petit coup de Cintiq pour quelques ajustements et brush /blur.
La mise au point du scan a été de haute volée dans le nawak, heureusement , les lumières de la talentueuse Béatrice Tillier m'ont sauvé du naufrage technologique . Gloire te soit rendue, Béa.
Du coup, l'avancée de Pierre du Chaos; avec mes velléités de travailler la lumière via des sépias.
Cela me permet de quitter un peu les rivages de la ligne claire et de se faire peur.
Pour les outils, mis à part le stylo Bic basique, tous kles grisés sont posés via Ecoline ( bien, j'adore !) et Brushmarker de Winsor et Newton ( moins bien), quelques appoints via Faber Castel ( cher et vite épuisé) ainsi que des Art Graphic Twin ( bien !).
Les réau se font au Posca. Un petit coup de Cintiq pour quelques ajustements et brush /blur.
La mise au point du scan a été de haute volée dans le nawak, heureusement , les lumières de la talentueuse Béatrice Tillier m'ont sauvé du naufrage technologique . Gloire te soit rendue, Béa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire