dimanche 4 décembre 2011

fléaux d'enharma


 les 15 planches du T 3 à l'avenir plus qu'incertain.
















11 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que toutes ces jolies planches soient destinées à rester au fond de ton tiroir. :(
C'est du gâchis.

sainfoins

Fab 59 a dit…

Ah non Stéphane, pas de mauvais karma. Dans un élan de lucidité, Delcourt va te laisser finir les fléaux, tes planches vont bien les convaincre bon sang!!!!

Fabien

stephane crety a dit…

le problème, c'est pas de convaincre Delcourt, ils le sont , convaincu. par contre moi....

Damcas a dit…

Ah non! Je veux la suite moi. Comme nombre de tes fans, j'ai pris un pied pas possible sur les 2 premiers tomes, et je veux connaitre la suite et fin!
Courage Stéphane, entre Masqué, Star Wars, le Sang du Dragons, et que sais-je d'autres, j'espère que tu trouveras le plaisir, et le temps, de nous finir cette très très sympathique aventure.

mat a dit…

c'est vraiment sympa d'avoir partagé ces planches avec nous en tout cas ! cette série avait vraiment un gros potentiel (et les planches laissent présager une fin en apothéose !), dommage que le public n'ait pas suivi.

Encore merci, et bonne continuation pour tes futurs projets !

JulienHB a dit…

Wow ! Je ne les avais pas vues ces planches... Et je suis sur le cul ! J'espère que ça pourra se faire (même si on en a déjà parlé). Rien que pour le ciel de la page 13 - il est phénoménal !!

Magali et JF a dit…

rhoooo nooooon, faut nous le sortir ce tomme !

Abel a dit…

Bonjour,
Bédéphile depuis quelques années maintenant, je n'ai à me plaindre que d'une seule chose ...

... les arrêts intempestifs de séries!

Je ne connait pas la situation dans laquelle se trouve l'auteur ou l'éditeur mais j'aimerai bien comprendre pourquoi cette série est sur le point d'être stoppée ou l'est déjà ...

De ce que j'ai lu elle faisait l'objet de bonnes critiques et avait été bien accueillie par la presse et le public il me semble.

Allez Mr Créty, courage et pondez nous la fin de cette belle série, pleine d'idée et de charme !!!

Sergio a dit…

oh ! je viens de lire la quinzaine de planches, et... J'espére vraiment qu'on pourra lire ce troisième tome un de ces jours !

Anonyme a dit…

Je viens de relire les 2 tomes, je n'arrive pas à m'en séparer tellement tout est bon dans cette série ! Je ne comprends pas qu'une série en 3 tomes n'aille pas au bout une fois les 2 premiers tomes sorti, de plus 15 pages sont déjà dessinées !!! Maintenant que le sang du dragon est fini, que le dernier tome d'hannibal se concretise, Mr Créty par pitié finissez cette fabuleuse histoire ! Je ne connais pas les ventes mais toutes les critiques sont élogieuses et vous avez dit vous même avoir du mal a en faire le deuil (Bon c'était en 2012 je crois lol)! Faites un financement participatif s'il le faut mais finissez la :) Une intégrale 4-5 plus tard rentabilisera encore plus le tout ;) Aller dites nous qu'il faut continuer à y croire !!!!!!! :)

RJ a dit…

Bonjour,

Ce n'est pas con du tout cette idée de financement participatif. Après tout des jeux vidéos sont développés grâce à ce système. Cela a le mérite de mesurer par avance du succès de ce 3e tome avant même son développement et rassurer à la fois les créateurs mais aussi les éditeurs. Et pour les fans c'est un achat en avance de phase. Beaucoup de lecteur attendent avec impatience cette suite. Pour ma part, je suis prêt à mettre 15 euros, c'est à dire un peu plus que pour un achat neuf standart, pour avoir l'immense bonheur de voyager une fois de plus au côté de ces héros pas tellement looser. A méditer messieurs. RJ

Membres