mercredi 27 juillet 2011

Fini.


Le tome 1 de Masqué est fini pour ma part. On va prendre quelques jours de vacances, et attaquer le tome 2 dès le mois d'aout.
Je me suis fait taper sur le bout des doigts, donc je ne peux plus montrer trop de chose..on ne sait jamais, les espions iraniens pourraient en profiter pour lancer une djihad...nos services sont sur les dents....

4 commentaires:

Fab 59 a dit…

Big brother te surveille? Humm..... il est jaloux!
Encore une superbe planche au fait!
Ps: j'espère bien te voir à Charleville, non mais!

fabien

zaitchick a dit…

Si tu n'avais rien montré, tu ne m'aurais pas donné envie d'acheter ton album.

stephane crety a dit…

Vous prêchez un convaincu.Il y a des demandes qui ne cesseront de me surprendre...c'est bien parce que je suis con et que ce Blugg n'est pas suffisement essentiel à ma santé mentale, que j'ai accepté cette demande, même si elle me semble idiote en tout point.

THIERRY CHAVANT a dit…

"Big brother", ou "big éditions" en tous cas ce sont les même réflexes. Le fric rend strict. Et sublimes les planches publiées ici ! J'espère que t'auras eu le temps de reprendre ton souffle et surtout ta scoliose naturelle !

Membres