mercredi 7 juillet 2010

Caliente !!!

dans mon atelier, il doit faire 40 degré...du coup, je dessine à demi nu (calmez votre libido, je ne me suis pas fait le maillot...on dirait le yéti sur la promenade des anglais.);j'ai bien essayé de bouffer mon ventilo, ou de trainer mon frigo en haut des escaliers, mais, échec total..

Donc, voila,voila...

quelques planches du tome 3 des Fléaux, pour les 3 zozos qui ont eu l'idée saugrenue d'acheter les deux premiers(vous méritez une auréole...j'vais en causer au grand barbu.), ainsi que des planches du t3 d'hannibal que je travaille en parallele. Les encrages sont de Julien.




5 commentaires:

Fabrice a dit…

Arf , je dois être un des 3 zozos qui ai acheté les yeux fermés les 2 tomes des fléaux à leur sortie :-)Mdr ... J'ai prix bcp de plaisir à relire le 1 avant d'enchaîner sur une première lecture du 2 . Je suis content que le T3 sera publié .. C'est dommage pour les ventes , j'aime bien cet univers ...mais bon c'est ainsi . Hannibal Meriadec...j'accroche bien aussi ...j'avais un peu peur d'être déçu par le tome 2 car le 1 est vraiment très bien . Bin non , voila une bonne série qui mérite amplement d'être connue !! La couv' du 2 est vraiment ...heu ...accrochante ! Tu veux bien nous montrer ton dessin sans les couleurs stp ? Merci. Dommage que tu ne seras pas de la tournée Celtic cette année :-(( ..... bon ben , je viendrais au cabaret Vert alors .

Fab 59 a dit…

L'autre zozo que je suis confirme le plaisir de savoir que les fléaux auront une conclusion. La confrontation avec les "vrais" fléaux s'annonce palpitante.
J'ai lu le tome 2 d'Hannibal aussi et c'est toujours aussi bien (tu prends ton pied on dirait avec les bateaux, non?). Bon courage sous la chaleur (dans le Nord, il fait pareil). Une petite canicule pour renoncer à la réforme des retraites?
Fabien (ah oui, le cabaret vert, j'y serai aussi!)

stephane crety a dit…

je vais tacher de retrouver le crayonné de la couv.
sinon, je serais bien de la tournée celtic à la rentrée.

merci pour les encouragements..il en faut !!!

Fabrice a dit…

Génial !!! J'avais demandé à mon libraire (Le Lotus Noir à Bxl) si tu seras de la tournée en septembre et selon la liste qu'il avait reçu de Soleil , ben t'étais pô là :-(( .Content donc de cette nouvelle et je suis certain que mon libraire le sera aussi !

stephane crety a dit…

ca s'est décidé la semaine dernière.

Membres