mercredi 21 octobre 2009



Juste avant de me dorer la pilule à Saint malo, la suite du t2 des Fléaux d'Enharma.
bande son: riverside, Porcupine tree, Flowerking..GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!






Le week end dernier, j'ai accompagné mes enfants au cinéma pour voir "Le petit Nicolas"....double peine....je déteste le cinéma...toujours un boutonneux qui s'engouffre des poignées de popcorn avec bruit de déglutition, et qui essaie de s'emballer avec son haleine de chacal , la petite blonde aus gros seins qui l'accompagne....en plus , tout ca pour s'infliger une bouse tridimentionnelle.....mon corps a renaclé devant l'effort. Il a enjoint à mon cerveau de se disjoncter...dodo au bout de 10 mn...

ca m'apprendra à écouter mes gosses.Petits cons !


bon, sinon, ce weekend donc, je vais à Saint-Malo.Et donc, si j'ai bien tout compris(ce qui serait une première !!!!), je dédicace à la fois sur le stand soleil et le stand delcourt (une vraie trainée...y bouffe à tous les rateliers...)

alors, arrivée vendredi à 13 h, mais dédicace à 17h (hého ! je mange , hein ! et pis, je digère...)
le samedi matin , à 10 h30 , dédicace chez delcourt( Bijour , missié Guy...).
stand soleil, de 14 h 16h00(ils ont noté jusqu' à 19h, mais là, ils plaisantent....).
le dimanche, soleil, 10h30 12h ; 16h30 19h


c'est indicatif comme horaire.....si il fait beau, moi, je cours nu sur la plage .

Aucun commentaire:

Membres