lundi 5 octobre 2009



Il pleut ! C'est génial ! J'adore quand il pleut ! Pas de tentation ! pas obliger de se trimballer la quenelle dans les bois( la nature , ca pue et c'est sale !). Le soleil, c'est bon pour les dingues marinés au pastis...nous , dans l'est, il faut justifier notre fourrure huileuse et nos sourcils non épilés .
Alors, tout en visionnant la saison 3 de Startrek (ou comment faire de la sf avec 3 dollars et un coup de pied au cul...), tout en écoutant The Gathering et Kingdom of Love (merci Christophe.), je commence à entrapercevoir le bout du bout, la fin de l'album.
je me suis bien amusé sur les dernières planches.J'ai enfin trouvé le bon matos..;il a fallu le chercher.mais finalement, et cmme à l'accoutumé, le plus simple se révèle le plus efficace.



J'ai completement foiré..j'avais promis à Bulle d'encre , ma participation à une opération caritative...et comme en ce moment(voire depuis quelques mois, voire quelques années...), c'est un peu la guerre (Les Fléaux, Hannibal, la FCPE, Le lorry-Plappeville footbal Club, le ménage, la moto qui part en lambeau, les dédicaces, Maman, les nains, etc....), je n'ai pas su honorer cet engagement..;et j'en suis totalement confus.Je vous incite à vous rendre surle site de Bulle d'encre pour participer à cette opération. Moi, je m'en va me flageller.


et vive La poste service public !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Question essentielle: est-ce le nouvel album de Gathering avec la nouvelle chanteuse ou les anciens? Parce que remplacer Anneke c'est pas de la tarte!
Ah oui sinon, toujours aussi sympa les planches, j'aime beaucoup la perpective de la première. Inspirée d'une vue réelle?
Fabien

steph a dit…

ben je découvre juste Gathering...j'en connais point l'historique....mais la voix de la chanteuse, quelqu'elle soit, emporte loin, mais alors, loin ....

steph

Weissengel a dit…

Oh mon dieu, mon dieu...the Gathering...mon pauvre Steph, je sais que le climat est difficile dans vos contrées nordiques, mais est-ce une solution que de t'infliger une double peine?...:)))))
Heureusement, les planches ont toujours une aussi belle gueule, bravo!

Membres